Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

VOODOO NIGHTS

KIND Milyi
Publication date 20/12/2020
EAN: 9782376521907
Availability Available from publisher
Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBUTTERFLY
Page Count580
Languagefr
AuthorKIND Milyi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/12/2020
Weight704 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.50 x 21.50 cm
Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi's Angers, il n'y a qu'elle. Malgré les sept ans de taule qu'il vient de tirer. Malgré leurs dix années d'écart. Malgré leurs différences. Il l'a dans la peau. Pour L'exécuteur du Club, sa vie n'a d'égale que la mort qu'il donne. Sauf lorsqu'il s'agit d'elle.Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d'éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p'tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L'imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.Dix ans. Dix putains d'années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d'une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l'un ni l'autre n'imaginent dans quoi ils viennent de s'embarquer.Entre les fantômes d'une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée."Je ne peux pas t'essayer. Je t'ai dans la peau. Ça n'a rien d'un choix."Parce que pour eux il s'agit d'aimer. De lutter. Et surtout... de posséder.