Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prier 15 jours avec les Lieux saints

Gullung Jean-Daniel
Publication date 10/04/2024
EAN: 9782375826140
Availability Available from publisher
« Ôte les sandales de tes pieds, car le lieu que tu foules est une terre sainte » (Ex 3,5). Parce que Dieu est intervenu dans la vie d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et de leur descendance, leur histoire est devenue Histoire sainte. Pour nous chrétiens, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUVELLE CITE
Page Count128
Languagefr
AuthorGullung Jean-Daniel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2024
Weight126 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.50 x 19.20 cm
n°220
« Ôte les sandales de tes pieds, car le lieu que tu foules est une terre sainte » (Ex 3,5). Parce que Dieu est intervenu dans la vie d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et de leur descendance, leur histoire est devenue Histoire sainte. Pour nous chrétiens, Dieu s'est pleinement révélé en Jésus de Nazareth, reconnu Messie d'Israël et Fils de Dieu. Or cela s'est passé dans des lieux bien précis, considérés et vénérés désormais comme Lieux saints.Ce petit livre, à travers un choix de lieux saints parmi les plus fréquentés, pourra accompagner la prière du lecteur, familier ou non de la Terre sainte. Il pourra même se retrouver dans les bagages des pèlerins qui auront le bonheur de s'y rendre. Les commentaires proposés offrent une lecture actualisée et nourrissante de la parole de Dieu, ainsi que des repères archéologiques et historiques. Des paysages, des visages viendront accompagner cette méditation sur les pas de Jésus, invitation au voyage.Jean Daniel Gullung, prêtre assomptionniste, a conduit une soixantaine de pèlerinages en Terre sainte. De 2011 à 2020, il a été supérieur de la communauté assomptionniste et recteur du sanctuaire de Saint-Pierre en Gallicante, à Jérusalem.