Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prier 15 jours avec Pier Giorgio Frassati

Desjobert Père Charles
Publication date 13/02/2020
EAN: 9782375821282
Availability Unavailable
Prier 15 jours avec href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Pier_Giorgio_Frassati>Pier Giorgio Frassati nous met au contact d'une de ces âmes de feu, passionnées, qui vont droit au but. Né dans une famille de grand renom, Pier Giorgio a tout pour s'insta... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUVELLE CITE
Page Count128
Languagefr
AuthorDesjobert Père Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/02/2020
Weight126 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 12.50 x 19.10 cm
Prier 15 jours avec href=https://fr.wikipedia.org/wiki/Pier_Giorgio_Frassati>Pier Giorgio Frassati nous met au contact d'une de ces âmes de feu, passionnées, qui vont droit au but. Né dans une famille de grand renom, Pier Giorgio a tout pour s'installer dans une vie confortable et mondaine. Pourtant il choisit une autre voie, celle du service des plus pauvres dans les faubourgs de Turin. Malgré l'incompréhension de ses proches, il étonne tout autant par sa volonté et son humilité que par sa gaieté et son énergie inépuisable. Alpiniste de haut niveau, il parcourt les montagnes et y découvre la joie du dépassement de soi. Investi dans de nombreux mouvements étudiants, Giorgio est également très actif dans les mouvements politiques de son temps, combattant le fascisme naissant. La lecture de ses lettres nous révèle son amour profond pour ceux qui sont délaissés, mais aussi les luttes qu'il doit mener pour persévérer dans son désir de servir ses frères. A l'âge de vingt-quatre ans, Pier Giorgio, sur le point de terminer ses études d'ingénieur, contracte la poliomyélite et meurt soudainement le 4 juillet 1925.Béatifié en 1990, il est le saint patron des sportifs.