Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sous le charme du barman

Rayne Piper
Publication date 29/07/2019
EAN: 9782375748220
Availability Available from publisher
Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?En y repensant, probablement pas.Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCOLL INFINITY
Page Count100
Languagefr
AuthorRayne Piper
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/07/2019
Weight377 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.00 x 21.60 cm
Modern Love, T1
Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?En y repensant, probablement pas.Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.