Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le droit de la communication et de la publicité

Rivollier Henri
Publication date 16/01/2020
EAN: 9782375635193
Availability Available from publisher
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Aut... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count284
Languagefr
AuthorRivollier Henri
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/01/2020
Weight760 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 20.90 x 29.70 cm
La communication commerciale on et off, médias et hors-médias
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.