Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les clés du marketing

Richard Lanneyrie Sophie
Publication date 24/01/2019
EAN: 9782375633007
Availability Available from publisher
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ai... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count272
Languagefr
AuthorRichard Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/01/2019
Weight356 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.80 x 21.00 cm
Tout le marketing en 144 fiches
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.Le plan :118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation.20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences.6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.