Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CAP Fleuriste - Vendre, conseiller et mettre en valeur l'offre - 1ère année

DUPONT Michel
Publication date 07/06/2019
EAN: 9782375631355
Availability Available from publisher
Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.Chaque chapitre est une mission/étape ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count192
Languagefr
AuthorDUPONT Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/06/2019
Weight522 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 29.70 cm
Les activités « Vente, conseil et fidélisation » et « Mise en valeur de l’offre » constituent le Pôle 2 du nouveau CAP Fleuriste. L’épreuve EP2 prend appui sur le bloc de compétences lié à ce pôle d’enseignement.Chaque chapitre est une mission/étape dans la création et la gestion d’un magasin de fleurs.Sophie, fleuriste professionnelle, explique aux élèves ce qu’ils vont apprendre et pourquoi. La mise en scène d’étapes chronologiques de création d’un magasin de fleurs permet à l’élève de se projeter facilement dans l’ouvrage.La méthode active est appliquée. L’élève doit trouver lui-même les réponses à ses questions : les documents à compléter comportent deux niveaux de réponses pour restituer le « droit à l’erreur » : - « J’essaie, je tâtonne, je cherche » : espace réservé à la recherche ; - « Je trouve, je complète, je corrige ».L’élève peut s’auto-évaluer grâce à des smileys à entourer.Chaque mission se termine par une synthèse.