Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

CAP Commercialisation et Services en HCR - Tome 1 - Compétences 1,3,5

FRAMERY Jean-Michel
Publication date 31/05/2018
EAN: 9782375631317
Availability Available from publisher
Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :- L’élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGENIE GLACIERS
Page Count216
Languagefr
AuthorFRAMERY Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/05/2018
Weight584 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 21.00 x 29.70 cm
Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :- L’élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l’acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.- Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être.- Une façon d’enseigner en se centrant davantage sur les mises en application: cet ouvrage permettra aux enseignants de construire leurs cours en valorisant les efforts des élèves et en les préparant au travail en autonomie surveillée. Les élèves sont ainsi pleinement acteurs de leurs apprentissages.Ce Tome 1 couvre les compétences 1, 3 et 5 :- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises- Accueillir, prendre en charge, renseigner le client- Mettre en oeuvre les techniques professionnelles