Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Unlock yourself !

Mathieu Michel, de Navailles Alexandre, Moreno Elisabeth
Publication date 30/11/2023
EAN: 9782375097281
Availability Available from publisher
Postulat de départ : ce qui réunit ces deux auteurs, c'est leur définition/vision du management : ils ont une approche de proximité dans leur façon de manager leurs équipes, attentifs au management de chaque individu.Ce sont deux hommes, qui chacun d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUV DEBATS PUB
Page Count202
Languagefr
AuthorMathieu Michel, de Navailles Alexandre, Moreno Elisabeth
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/11/2023
Weight306 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 22.00 cm
Petit traité de la volonté
Postulat de départ : ce qui réunit ces deux auteurs, c'est leur définition/vision du management : ils ont une approche de proximité dans leur façon de manager leurs équipes, attentifs au management de chaque individu.Ce sont deux hommes, qui chacun dans leur domaine, ont une conception très humaine du management, ce qu'on peut appeler un management de passionné, pas un management distancié. Et cela est intéressant parce qu'au fond, c'est cela qui va influer directement sur la satisfaction du client. Toutes leurs décision de management sont motivées par la satisfaction de leurs clients. Donc pour Alexandre de Navailles, cela se traduit par la satisfaction des étudiants de son école et des parents des étudiants et pour Michel Mathieu, cela se traduit par la satisfaction des clients de LCL (particuliers ou entreprises).L'un et l'autre trouvent leur compte dans cet essai : le dirigeant complète le point de vue plus académique du président de KEDGE et inversement.