Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Seigneur des robots

de Lacoste Arnaud
Publication date 19/10/2017
EAN: 9782375090190
Availability Available from publisher
Associée à l'imaginaire de science-fiction, l'intelligence artificielle alimente tous les fantasmes : fin du travail, domination des machines, disparition de l'humanité. Et si ces craintes étaient largement infondées ?Déjà très présente dans notre vi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOUV DEBATS PUB
Page Count154
Languagefr
Authorde Lacoste Arnaud
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/10/2017
Weight275 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.00 x 22.00 cm
Et si l'intelligence artificielle nous rendait plus humains ?
Associée à l'imaginaire de science-fiction, l'intelligence artificielle alimente tous les fantasmes : fin du travail, domination des machines, disparition de l'humanité. Et si ces craintes étaient largement infondées ?Déjà très présente dans notre vie quotidienne, l'intelligence artificielle est en train de modifier en profondeur le fonctionnement des sociétés contemporaines et de l'économie. Que l'on parle de la voiture autonome, de la médecine préventive, du marketing prédictif, de l'Internet des objets ou des assistants vocaux, les progrès technologiques vont démultiplier les opportunités pour les individus et les entrepreneurs.Si vous pensez que les robots et les algorithmes vont remplacer la créativité et le savoir-faire humain, détrompez-vous ! L'heure est au foisonnement des synergies hommes-machines. Avec l'aide des technologies fondées sur l'intelligence artificielle, nous basculons dans l'ère du contexte et de la conversation permanente.L'empathie, le dialogue et l'émotion deviennent alors des valeurs cardinales dans tous les domaines. Pour les entreprises, cela signifie que la valeur ajoutée se déplace vers de nouveaux territoires, au croisement du potentiel d'innovation et de l'identité affective de la marque : la proactivité, la personnalisation des services, la protection des données, la proximité et le pouvoir de la confiance. Durant les cinq à dix prochaines années, ces évolutions vont rebattre les cartes à tous les niveaux.