Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Yzzy a disparu

Benamran Bruce
Publication date 22/02/2024
EAN: 9782374486390
Availability Available from publisher
Mais où est passée YZZY ?" Avec ses 30 millions d'abonnés, je ne comprends pas comment personne ne l'a encore retrouvée. " Kevin Randal Jones, influenceur" Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette enquête : la presse ou ces foutus réseaux sociaux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherXO
Page Count427
Languagefr
AuthorBenamran Bruce
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/02/2024
Weight616 g
Dimensions (thickness x width x height)4.00 x 15.00 x 22.90 cm
Mais où est passée YZZY ?" Avec ses 30 millions d'abonnés, je ne comprends pas comment personne ne l'a encore retrouvée. " Kevin Randal Jones, influenceur" Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette enquête : la presse ou ces foutus réseaux sociaux. " Steve O'Maley, inspecteur du Boston Police Department " Je serai bientôt en mesure de lever le voile sur le mystère de cette disparition. Alors abonnez-vous ! " Travis Midsummer, mentaliste et Youtubeur Yzzy a maintenant disparu depuis plusieurs jours. La célèbre instagrameuse est entrée dans un hôtel de Boston pour une séance photo et personne ne l'a vue ressortir. Internet est en surchauffe, les flics et le procureur de Boston sur les dents...Avec ce roman choral au suspense haletant, Bruce Benamran raconte la folie qui régit le monde des influenceuses et des influenceurs. Il éclaire la face cachée des réseaux sociaux, leurs dérives, leurs excès.Un thriller vertigineux sur cette pieuvre virtuelle qui étend ses tentacules sur nos vies. Nous enlace.Et menace de nous étouffer.