Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Cinq affaires classées X

ChocolatCannelle
Publication date 31/12/2099
EAN: 9782374330686
Availability Not yet published: 31/12/2099
Le livre :Une agence immobilière qui met en relation propriétaires esseulées d'un certain âge et jeunes étudiants sans le sou, une AMAP conviviale où l'on ne goûte pas qu'aux fruits et aux légumes, un site Internet sur la sexualité qui crée des scoop... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOMINIQUE LEROY
Page Count116
Languagefr
AuthorChocolatCannelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight166 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.80 x 21.00 cm
Le livre :Une agence immobilière qui met en relation propriétaires esseulées d'un certain âge et jeunes étudiants sans le sou, une AMAP conviviale où l'on ne goûte pas qu'aux fruits et aux légumes, un site Internet sur la sexualité qui crée des scoops, un bar-hôtel qui cacherait un réseau de prostitution et un château où se déroulent de somptueuses fêtes réservées à la haute société : ces cinq « affaires » alertent la police, la gendarmerie ou la presse. Toutes sont classées X pour la crudité des scènes et des propos. L'humour n'y fait cependant pas défaut.La présente édition regroupe les publications numériques suivantes : Affaires classées X, À L'Estaminet, Enquête sexuelle et Orgie au château de Bonpré réunies dans un unique recueil papier.L’auteure :ChocolatCannelle a 37 ans et vit en Isère. C'est depuis un bureau improvisé sur la table de sa cuisine qu'elle alimente son blog dédié à l'érotisme, dirige la collection e-ros aux éditions Dominique Leroy et s'amuse à écrire des textes plus ou moins sensuels, plus ou moins érotico-pornographiques. Selon son humeur et ses envies du moment.ChocolatCannelle aime les formats courts. Elle ne croit d'ailleurs pas à l'adage du « plus c'est long, meilleur c'est ». Quoique, tout dépend du sujet.