Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Un aller sans retour

Côté Chantale
Publication date 04/10/2016
EAN: 9782373071078
Availability Available from publisher
Le bouleversant récit d’une femme au tournant de sa vie, à l’heure des choix. Ce cinquième roman de Chantale Côté explore les problèmes de couple, les mensonges, les remords, l’abandon et surtout le véritable pardon, celui que l’on s’accorde soi-même... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherABS MULTI
Page Count224
Languagefr
AuthorCôté Chantale
FormatCD-ROM
Product typeBook
Publication date04/10/2016
Weight51 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Le bouleversant récit d’une femme au tournant de sa vie, à l’heure des choix. Ce cinquième roman de Chantale Côté explore les problèmes de couple, les mensonges, les remords, l’abandon et surtout le véritable pardon, celui que l’on s’accorde soi-même. Un passionnant roman à découvrir, nous vous en souhaitons une excellente écoute. Dans le couple que Delphine forme avec Simon , un être par trop rationnel, l’amour s’est étiolé au fil des années et la passion a fait place à des rapprochements à la sauvette sans véritable communication; au plus profond d’elle même, le désir de briser les chaînes de son éducation pudibonde prend racine. Dans le but d’insuffler un nouvel élan à son mariage, elle propose à Simon un voyage en France en espérant y vivre des expériences plus excitantes, davantage en rapport avec sa véritable personnalité. Mais elle ne s’attend pas à être à ce point servie. Lorsqu’elle rencontre Philippe un guide touristique qui comme elle est sensible aux énergies que dégagent les vestiges du passé sa vie prend un virage inattendu. Troublée comme jamais elle ne l’a été résistera-t-elle à l’amour qui se dessine?