Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ostéopathie : se soigner autrement

Hubert le Roux
Publication date 15/10/2020
EAN: 9782372711630
Availability Available from publisher
En France, il y a près de cinquante ans, l'ostéopathie faisait timidement son apparition dans le paysage de la santé et du bien-être, bousculant des codes établis et renversant les obstacles qui s'opposaient à son développement. Aujourd'hui, c'est le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVIA ROMANA
Page Count110
LanguageNo language content
AuthorHubert le Roux
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2020
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.40 x 2.00 cm
En France, il y a près de cinquante ans, l'ostéopathie faisait timidement son apparition dans le paysage de la santé et du bien-être, bousculant des codes établis et renversant les obstacles qui s'opposaient à son développement. Aujourd'hui, c'est le pays au monde qui compte le plus de praticiens par rapport au nombre d'habitants... L'ostéopathie elle-même a pris diverses formes et emprunté des chemins souvent bien différents les uns des autres. La question se pose pour le patient : à qui se fier ? Toutes les méthodes se valent-elles ? Quel thérapeute choisir ? Pour se soigner autrement, mais pas à n'importe quel prix, ce livre n'évite aucun tabou et, pour la première fois, place l'ostéopathie dans sa triple dimension : technique, philosophique et spirituelle. Une approche originale, illustrée de nombreux exemples, au profit du choix du patient. AUTEUR Diplômé de l'Institut de thérapies informationnelles de Paris, Hubert le Roux (D.Po.) exerce la fonction de thérapeute manuel en méthode Poyet.