Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La crise, suivi de Je ne me souviens pas

Séné Joachim
Publication date 11/10/2017
EAN: 9782371774964
Availability Available from publisher
La crise est partout, tout le temps. Dans les écrans de nos flux d'information en continu, dans les journaux, dans la parole surveillée des passants se rendant au travail - quand ils en ont encore un. On la retrouve taguée sur un mur de la ville, com... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPUBLIE NET
Page Count144
Languagefr
AuthorSéné Joachim
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/10/2017
Weight91 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 60.00 x 92.50 cm
La crise est partout, tout le temps. Dans les écrans de nos flux d'information en continu, dans les journaux, dans la parole surveillée des passants se rendant au travail - quand ils en ont encore un. On la retrouve taguée sur un mur de la ville, comme dans ce cri qui a motivé l'écriture de ce livre : la crise c'est chaque fin de moi(s).À la fois drôle et glaçant, micro journal du temps qui passe, exploration par la langue d'une situation brutale, anticipation politique (et poétique), roman fragmentaire frénétique, La crise, suivi du postapocalyptique Je ne me souviens pas, est un remède contre tous les éléments de langage désespérants de notre époque.À la manière d'un pirate informatique, Joachim Séné fait œuvre d'insoumission littéraire.