Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Soeurs de sang - tome 1 L'Envol du phénix

Lafon Julie, Morzelle Céline, Pau Preto Nicki
Publication date 13/02/2020
EAN: 9782371022591
Availability Available from publisher
Les phénix ne sont pas les seuls à pouvoir renaître de leurs cendres... Autrefois, j'avais une sœur, que j'aimais de toutes mes forces. Pourtant, si j'avais su, je l'aurais haïe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLUMEN
Page Count723
Languagefr
AuthorLafon Julie, Morzelle Céline, Pau Preto Nicki
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/02/2020
Weight780 g
Dimensions (thickness x width x height)4.60 x 14.20 x 22.50 cm
Les phénix ne sont pas les seuls à pouvoir renaître de leurs cendres... Autrefois, j'avais une sœur, que j'aimais de toutes mes forces. Pourtant, si j'avais su, je l'aurais haïe. Mais qui a jamais pu contrôler les mouvements de son cœur ? Véronika regarde brûler dans l'âtre deux œufs de phénix sur le point d'éclore... Dire qu'il y a quelques années à peine, de puissantes reines sillonnaient encore le ciel sur le dos de ces bêtes légendaires ! Avec sa sœur Val, elle ne veut qu'une chose : chevaucher ces animaux mythiques, comme ses parents avant elles. Mais c'est puni de mort, désormais, et tous ceux qui pratiquent la magie sont traqués sans merci. Toutes deux vivent donc dans la clandestinité... Si seulement l'un de ces phénix pouvait venir au monde, leur vie en serait bouleversée ! Mais qui, de Val ou de Véronika, l'oiseau de feu choisirait-il ? Et ce n'est pas tout : ce que la jeune fille l'ignore, c'est que tous les dresseurs de phénix ne sont pas morts ou emprisonnés. Un petit groupe, retranché dans une forteresse au sommet des montages, poursuit la résistance. Le seul problème ? Ils refusent, désormais, d'entraîner des femmes.