Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’Homo creator face à une planète Impitoyable

Roucaute Yves
Publication date 17/07/2020
EAN: 9782371012264
Availability Available from publisher
Au nom de la Nature et de la Planète, les Ayatollahs de l’écologie annoncent l'apocalypse. Virus, réchauffement, malheurs seraient les punitions d’une Gaïa-la-Terre opposée à la croissance et à la mondialisation. Avec les Greta Thunberg, ils coassent... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCONT BOOKSTORE
Page Count220
Languagefr
AuthorRoucaute Yves
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/07/2020
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)-
7 millions d’années contre l’idolâtrie de la Planète
Au nom de la Nature et de la Planète, les Ayatollahs de l’écologie annoncent l'apocalypse. Virus, réchauffement, malheurs seraient les punitions d’une Gaïa-la-Terre opposée à la croissance et à la mondialisation. Avec les Greta Thunberg, ils coassent : " la nature d'abord, la nature d'accord". Au nom du camp du progrès, le philosophe Yves Roucaute rappelle les faits : 7 millions d'années pour survivre aux holocaustes d’une nature impitoyable. Glaciations, réchauffements inconnus des idolâtres, éruptions volcaniques, secousses sismiques, cyclones, tornades, tsunamis, virus, bactéries, cancers, maladies génétiques, attaques animales...toute l’histoire de l'humanité´ a été, et reste, la lutte pour dominer la nature, domestiquer la planète, assujettir ce qui s'y trouve. Outils, armes, habitats artificiels, rituels, elle a opposé sa créativité´ à l'idolâtrie de la nature qui conduit toujours au sacrifice humain, celui des femmes en premier. Par ce livre, le philosophe révèle que l’humanité est homo creator et il veut la libérer de l’ignorance et de la désespérance. Il défend la vraie écologie, celle qui chante l’air de la joie et de la créativité´libérée : « L’humanité´ d’accord, l’humanité´ d’abord ». Version: intérieur couleur du livre.