Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La bienheureuse Marguerite-Marie Alacoque

Inconnu
Publication date 08/01/2017
EAN: 9782370920409
Availability Out of Print
Étant entrée dans l'Ordre de la Visitation Sainte-Marie, au monastère de Paray, qu'elle avait choisi afin de vivre plus complètement séparée de ses proches, elle donna, dès le début de sa carrière religieuse, une preuve éclatante de sa sainteté par l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEQUINOXIS
Page Count40
Languagefr
AuthorInconnu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/01/2017
Weight60 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 13.60 x 20.60 cm
Étant entrée dans l'Ordre de la Visitation Sainte-Marie, au monastère de Paray, qu'elle avait choisi afin de vivre plus complètement séparée de ses proches, elle donna, dès le début de sa carrière religieuse, une preuve éclatante de sa sainteté par la pratique de toutes les vertus de la vie parfaite. Alors Jésus-Christ voulut bénir son épouse et achever de la préparer à l'accomplis-sement de ses desseins, par le don d'une oraison plus élevée, par des colloques intérieurs et par d'autres grâces de choix. Or, entre les diverses apparitions dont il daigna l'honorer, la plus célèbre fut celle qui eut lieu un jour qu'elle priait devant le très saint Sacrement : le Sauveur se fit voir à elle, et ouvrant sa poitrine, il lui montra son divin Cœur tout rayonnant de flammes et entouré d'une couronne d'épines ; il lui ordonna de travailler à faire rendre un culte public à ce même Cœur, afin de reconnaître l'amour dont il est embrasé pour nous, et de réparer les injures dont il est abreuvé par l'ingratitude des hommes ; il promettait en même temps les plus grandes grâces pour récompense à ceux qui répondraient à son désir.