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Le Temps des médias n° 24

Publication date 11/06/2015
EAN: 9782369422655
Availability Available from publisher
PRÉSENTATIONFrançoiseHache-Bissette et DenisSaillardDepuis octobre 2013, dans le cadre des activités scientifiques du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC/UVSQ, UPS), unséminaire de recherche «Médias et médiations de la gas... See full description
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Common books attribute
PublisherNOUVEAU MONDE
Page Count320
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2015
Weight510 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.50 cm
A table !
PRÉSENTATIONFrançoiseHache-Bissette et DenisSaillardDepuis octobre 2013, dans le cadre des activités scientifiques du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC/UVSQ, UPS), unséminaire de recherche «Médias et médiations de la gastronomie (XVIIe-XXIe siècles)» interroge toutes les formes que prend le discours gastronomique.Comment parle-t-on de la nourriture, de l’alimentation, de la cuisine? Comment se structure la médiation entre les producteurs, les chefs cuisiniers, les critiques gastronomiques, les publicitaires, etc. et les différents publics de consommateurs, ou même parfois simplement les amateurs de littérature gastronomique? Quels effets le discours induit-il sur les pratiques gastronomiques?