Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Family killer

Huster Francis
Publication date 05/02/2014
EAN: 9782368900697
Availability Available from publisher
2011, une affaire sulfureuse, la « tuerie de Nantes ». Un accusé, Xavier Dupont de Ligonnès. 2012, une affaire identique. Un assassin présumé, père de famille. Des victimes, sa femme et ses enfants. Une arme, une carabine 22 Long Rifle. Un coupable, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLE PASSEUR
Page Count270
Languagefr
AuthorHuster Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/02/2014
Weight334 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 14.20 x 20.50 cm
2011, une affaire sulfureuse, la « tuerie de Nantes ». Un accusé, Xavier Dupont de Ligonnès. 2012, une affaire identique. Un assassin présumé, père de famille. Des victimes, sa femme et ses enfants. Une arme, une carabine 22 Long Rifle. Un coupable, toujours introuvable aujourd'hui. Francis Huster s'empare de la tragique et fascinante affaire Dupont de Ligonnès et la transforme en un roman noir brut, acéré, trash. Obsédés par cette affaire, deux flics défient leur hiérarchie et reprennent l'enquête. Qui était le mari ? Comment un père peut-il tuer ses enfants et disparaître ? Où se cache-t-il maintenant ? Sa femme, catholique bon teint, était-elle si innocente que ça ? Elle avait un amant, le fait est avéré. Cachait-elle d'autres secrets ? Ils se débattent avec des témoignages véreux, un système judicaire autiste, des médias irresponsables et leurs vies personnelles à la dérive. D'interrogatoires musclés en révélations inattendues, en passant par des règlements de compte sordides, une autre version émerge peu à peu. Un roman habité, un polar gouailleur et haletant.