Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Apparences

Dieumegard Marion
Publication date 10/02/2020
EAN: 9782368686324
Availability Available from publisher
Marion Dieumegard, jeune écrivaine de 19 ans, est passionnée d'écriture depuis l'âge de 9 ans. Elle se concentre durant deux années sur son second roman "Apparences" où la densité du drame et de l'horreur se mêle à l'exploration psychologique des per... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSTELLAMARIS
Page Count168
Languagefr
AuthorDieumegard Marion
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/02/2020
Weight227 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.00 x 21.00 cm
Marion Dieumegard, jeune écrivaine de 19 ans, est passionnée d'écriture depuis l'âge de 9 ans. Elle se concentre durant deux années sur son second roman "Apparences" où la densité du drame et de l'horreur se mêle à l'exploration psychologique des personnages. Ce roman nous questionne sur les limites de la liberté, la complexité du genre humain, et la signification de l'anti-héros. Plongez-vous dans le suspense, l'amour, et les plus impénétrables ténèbres de l'humanité !Les humains ne sont que créatures torturées, êtres de lamentation, monstres de transformation... Personne ne connaît son prochain. Personne ne se connaît soi-même.Nous observons, jugeons, critiquons, convoitons...Et lorsque l'on cherche à combler son désir, les apparences sont parfois trompeuses.Jusqu'où iriez-vous pour atteindre la liberté ?Jusqu'où iriez-vous par simple égoïsme ?Quatre protagonistes vont se lier, se trahir, se déchirer, s'aimer, se défier... Et ne reculeront pas devant le meurtre pour se faire aimer ou se venger. Le lecteur saura-t-il différencier la proie et le prédateur ?"C'est lorsqu'on franchit l'interdit que l'on ne peut se rappeler... ce que furent autrefois les limites de soi."