Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

De chaînes et de sang

Espinasse Jean-Luc
Publication date 16/08/2019
EAN: 9782368452776
Availability Available from publisher
Février 2008. Au plus fort de la crise structurelle qui menace la presse quotidienne, une série de meurtres traumatise la régie publicitaire du média Sud-Est Éclair, dirigée par un patron tyrannique et haï de son personnel. Le tueur frappe de l'intér... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIS EDITION
Page Count352
Languagefr
AuthorEspinasse Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/08/2019
Weight521 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.90 cm
Février 2008. Au plus fort de la crise structurelle qui menace la presse quotidienne, une série de meurtres traumatise la régie publicitaire du média Sud-Est Éclair, dirigée par un patron tyrannique et haï de son personnel. Le tueur frappe de l'intérieur.Au même moment, un cargo de la Compagnie Maritime de Marseille disparaît brusquement après avoir été attaqué par des pirates en Mer Baltique.Apparemment, aucun point commun entre ces deux faits divers.Pourtant, le tueur en série agit avec la complicité d'un mafieux russe qui est aussi impliqué dans le plan de terrorisme international dont la phase 1 est l'abordage du "Nordic Sea".Cyriel Di Borgiera, de la brigade criminelle de Marseille, et Orlando Caprio, grand reporter à Sud-Est Éclair, devront remonter les deux pistes jusqu'à leur point de convergence, croisant tout une galerie de personnages aussi cupides que dangereux."De chaînes et de sang" est un roman addictif, où le suspense et les coups de théâtre ne manquent pas. L'auteur réussit à faire l'amalgame entre un simple fait divers et le terrorisme international dans une leçon d'imagination et de rigueur.