Treatment in progress...

Influence Marketing 2e édition - Stratégies des marques avec les influenceurs

JOURDAIN Camille, DOKI-THONON Guillaume
Publication date 30/06/2022
EAN: 9782367782768
Availability Available from publisher
L’Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd’hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count229
Languagefr
AuthorJOURDAIN Camille, DOKI-THONON Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/06/2022
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.80 x 21.00 cm
Stratégies des marques avec les influenceurs
L’Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd’hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a` l’inte´grer dans leur strate´gie de communication pour renforcer la notorie´te´ de leur marque, faire connai^tre un nouveau produit, susciter la pre´fe´rence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, c’est l’Influence Responsable. La transparence et l’e´thique sont au cœur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connai^tre les re`gles en vigueur et les initiatives de l’ARPP (Autorite´ de Re´gulation Professionnelle de la Publicite´). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s’informer sur ce sujet, l’Influence Responsable est l’affaire de tous !Quelles strate´gies adopter avec les influenceurs ? Comment se´lectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets pre´fe`rent-ils aborder sur les re´seaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vide´o ou l’audio ? Quels sont les re´seaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes e´mergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spe´cificite´s de l’influence BtoB ? Comment mesurer l’efficacite´ et la rentabilite´ d’une strate´gie d’influence ? Quelles marques tirent leur e´pingle du jeu avec des campagnes cre´atives ? De´couvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analyse´s et des te´moignages d’experts en Influence Marketing.