Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

40 Innovations retail No.4 – Édition 2021

BONNASSE Rodolphe
Publication date 01/01/2021
EAN: 9782367782676
Availability Available from publisher
« Innover pour le commerce » sur BFM Business, c’est l’émission de référence du monde de la distribution. Chaque week-end, Karine Vergniol invite grands patrons, start-up et experts du secteur pour commenter et imaginer le futur du commerce.Les émiss... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count100
Languagefr
AuthorBONNASSE Rodolphe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/01/2021
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
« Innover pour le commerce » sur BFM Business, c’est l’émission de référence du monde de la distribution. Chaque week-end, Karine Vergniol invite grands patrons, start-up et experts du secteur pour commenter et imaginer le futur du commerce.Les émissions sont disponibles sur le replay BFMTV.www.bfmbusiness.bfmtv.comParce que face au virus il faut être résistant… parce que face à la fermeture il faut être innovant… parce que face aux géants il faut être inventif… parce que face à la crise il faut être résilient… Le commerce teste et se réinvente : digitalisation, drive, click and collect, call and collect, ask and collect, live shopping, logiciel de configuration, appli de fidélité…Mais pour acheter, découvrir, goûter, faire du sport, partager, échanger… le magasin reste le cœur du sujet du retail. Démonstration avec ce 4e opus.Karine VERGNIOL Cette année, les préjugés ne sont plus d’actualité. La crise sanitaire que nous vivons actuellement remet en question toutes nos idées préconçues et notre manière de consommer.Les enseignes s’impliquent avec et pour leurs clients en proposant des nouvelles manières de commercer plus pertinentes.Cette 4ème édition nous prouve à quel point le commerce sait se réinventer en mettant l’éducation, la technologie et le divertissement au cœur de son développement.Rodolphe BONNASSE