Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Inspirer le commerce

ROSENTHAL Frank
Publication date 20/06/2020
EAN: 9782367782522
Availability Available from publisher
Un livre qui est plus que jamais d’actualité. La relance du commerce est devenue une nécessité absolue pour son développement et sa survie, 1er secteur d’emploi privé en France. Un des ingrédients majeurs de la réussite de cette gigantesque relance s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count168
Languagefr
AuthorROSENTHAL Frank
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/06/2020
Weight150 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
101 cas inspirants à travers le monde
Un livre qui est plus que jamais d’actualité. La relance du commerce est devenue une nécessité absolue pour son développement et sa survie, 1er secteur d’emploi privé en France. Un des ingrédients majeurs de la réussite de cette gigantesque relance sera une créativité libérée. Tous ceux qui partagent cet objectif pourront trouver quelques inspirations parmi ces 101 cas observés dans 15 pays en 2019 et 2020.Un vrai tour du monde de la créativité commerciale qui vous emmènera de la Chine aux Etats-Unis, en passant par les principaux pays d’Europe et particulièrement la France. Ces 101 cas concernent tant des petits commerçants que des géants mondiaux du commerce comme Walmart, Amazon, Alibaba et d’autres… La période de confinement au printemps 2020 a été riche en innovations commerciales, les cas les plus exemplaires complètent donc utilement ce panorama global. Enfin, pour faire de ce livre un outil de réflexion, les 101 cas sont classés en 10 chapitres regroupant chacun les principales tendances actuelles du commerce.