Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Publicité ressuscite !

SEGATI Jean-Marc
Publication date 11/09/2018
EAN: 9782367781884
Availability Available from publisher
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résulta... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count190
Languagefr
AuthorSEGATI Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/09/2018
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
Qui dit que la publicité est morte ? Certaines agences sont en crise, oui, mais c’est parce qu’elles n’ont pas su s’adapter à la révolution digitale. La publicité dispose enfin de tous les outils qui lui permettent de tenir ses promesses. Ses résultats ne cessent de s’améliorer. Fini le temps des dupes ! L’efficacité de chaque euro investi est contrôlable en temps réel. Il n’y a plus aucune raison de dépenser au hasard, ou de ne rien dépenser par peur de se tromper. Le retour sur investissement est au cœur de toutes les campagnes. Ce qu’il reste d’approximation disparaît à mesure que se généralisent le programmatique, l’intelligence artificielle ou encore la blockchain. Cela veut-il dire que le conseil et la création vont aussi disparaître ? Au contraire ! L’audiovisuel explose, les contenus se multiplient, les plus grands médias se démocratisent… Il n’y a jamais eu autant à faire. La publicité n’est pas morte, elle est ressuscitée. Voici son nouveau mode d’emploi. Il est très concret et très accessible. Lisez-le, découvrez comment maîtriser ses innovations et améliorez rapidement l’efficacité de vos plans.