Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Motivez vos relations business - Les 4 Clés du Désir au service des professionnels

Frogin Y. Prunier D.
Publication date 11/06/2018
EAN: 9782367781822
Availability Available from publisher
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu’ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n’arrivez pas à « faire faire » à ces autres ce que vous at... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count274
Languagefr
AuthorFrogin Y. Prunier D.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/06/2018
Weight350 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.00 x 21.00 cm
Pratiquez-vous un métier du relationnel ? Si oui, vous avez besoin des autres pour arriver à vos fins, qu’ils soient internes ou externes à votre entreprise ou organisation. Et parfois, vous n’arrivez pas à « faire faire » à ces autres ce que vous attendez d’eux ! Bonne nouvelle : que votre métier s’exerce dans le commercial, le management, la formation, la gestion de projet ou d’entreprise, dans le consulting et même dans la qualité ou le contrôle de gestion, « Les 4 Clés du Désir » sont pour vous !Cet ouvrage s’adresse à toute personne qui a besoin de « vendre » un produit, un service, une mission, un savoir ou une idée et qui souhaite miser sur l’Humain pour y parvenir. Sur un ton décalé, suivez quatre personnages issus de spécialités différentes – la Commerciale, le Manager, la Formatrice et… le Dragueur !- dans leur découverte des ressorts de la motivation des autres.Vous découvrirez ainsi quatre principes pour « faire faire », qui s’appuient sur des publications de recherche en économie, en entrepreneuriat et surtout en psychologie sociale. Face à l’usage immodéré d’une autoritarisme court-termiste d’une part, et de tentatives de persuasion inefficaces d’autre part, ces 4 Clés du Désir de l’Autre vous ouvrent la porte d’une nouvelle voie performante et durable.Laissez-vous guider pour devenir un Professionnel du Désir… encore meilleur !