Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

40 innovations retail - L'ère de l'expérience client du vendeur passionné et du magasin connecté

Bonnasse Rodolphe
Publication date 01/12/2017
EAN: 9782367781686
Availability Out of Print
Longtemps chasse gardée de l’industrie du luxe, l’expérience client est aujourd’hui la raison d’être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur.Cette évolution est un véritable défi pour nombre de com... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count92
Languagefr
AuthorBonnasse Rodolphe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2017
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)8.50 x 15.00 x 21.00 cm
Longtemps chasse gardée de l’industrie du luxe, l’expérience client est aujourd’hui la raison d’être de tout point de vente, la valeur de toute marque, le point de jugement de tout consommateur.Cette évolution est un véritable défi pour nombre de commerçants qui rebâtissent le fil de la relation client, et qui grâce au digital expliquent leur métier, renforcent leur positionnement et dévoilent leur savoir-faire…Il faut une nouvelle fois s’adapter ou mourir, et, à ce jeu les idées les plus folles peuvent devenir les standards de demain.Je vous invite dans ce livre à découvrir 40 commerces qui, à travers le monde, ont su brillamment faire face à ce challenge : innover pour réinventer leur expérience client.J’ai eu le plaisir de les présenter lors de ma chronique hebdomadaire dans l’émission Innover pour le Commerce sur BFM Business. Pour prolonger l’expérience du papier « snapez » les pages et regardez-les en vidéo !