Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Business Digital - Vu par 58 experts

Prime Franck
Publication date 01/06/2014
EAN: 9782367780092
Availability Available from publisher
15 ans de digital : de la bulle internet à son explosion, de la création des systèmes marchands aux techniques de ventes les plus incongrues, des ralliements de forces aux startups les plus prometteuses, des idées les plus folles aux échecs les plus ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKAWA
Page Count158
Languagefr
AuthorPrime Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2014
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 21.00 cm
15 ans de digital : de la bulle internet à son explosion, de la création des systèmes marchands aux techniques de ventes les plus incongrues, des ralliements de forces aux startups les plus prometteuses, des idées les plus folles aux échecs les plus cuisants, des amitiés souterraines aux rachats étonnants… bienvenue dans le livre regroupant une centaine d’acteurs incontournables du digital au ecommerce.Ils sont chefs d’entreprises, présidents de groupes mondiaux, influenceurs incontournables, journalistes respectés, géonpis du digital ou présidents de fonds de développements économiques… ils ont tous une histoire à raconter afin de vous exprimer leur réussites, leurs fautes, leurs envies, leur vision du passé et celle du futur.En les lisant, vous comprendrez comment ils en sont arrivés à leurs objectifs, quels pièges ils ont dû déjouer, quelles associations ils ont dû accepter, comment certains ont échoué et se sont relevé, pourquoi d’autres ont dû partir de France et surtout, quelles sont leurs idées pour le futur du digital.Ce livre est unique et un condensé d’idées sur le digital et la création d’entreprise et le monde réel de l’entreprendrait.Avec les contributions de :Anthony ROCHAND, Camille JOURDAIN, Christian RENARD, Cyril BLADIER, Cyrille CHAUDOIT, Olivier ANDRIEU, Raymond MORIN, Bernard ODIER, Bruno TEBOUL, Carlos DIAZ, Christian ODIN, Christophe BOURBIER, Didier BALLOT, Fabien BARROIS & Mehdi CHEDDADI, Florent HERNANDEZ, Franck PRIME, Françoise GRI, Françoise MERCADAL-DELASALLES, Frédéric BURON, Gérald VILLEMIN, Grégory PALAYER, Hymane BEN AOUN, Jean-David CHAMBOREDON, Jean-François RUIZ, Jean-Pierre NADIR, Jeremy BENMOUSSA, Jérôme GIACHINO, Luc ROMANO, Matthieu DE LESSEUX, Nicolas ANTONINI, Patrice LAUBIGNAT, Patricia LEMANN-MARCHI, Patrick BENSABAT, Patrick REIN, Pierre CANNET, Vincent MONTET, Yann GOURVENNEC, Jérôme BOUTEILLER, Jérôme MONANGE, Sophie DÉROULÈDE, Alain PEZZONI, Arnaud LE FAUCHEUR, Bruno SANLAVILLE, Cécile DEPARIS, Corinne ESTÈVE DIEMUNSCH, Delphine ASSERAF, Frédéric PATRY, Gabriel KÉPÉKLIAN, Henry PEYRET, Karine LAZIMI, Ludovic BONNET, Olivier MERCURIOT, Franck BERTOMEU, Pierre-Philippe CORMERAIE, Romain ROULLEAU, Eric DELCROIX, Neil INSDORF, David ABIKER.