Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Meurtres chez Sir Alfred

Bonneau Renée
Publication date 03/05/2018
EAN: 9782367490496
Availability Available from publisher
Qui est le serial killer qui chaque jour fait une nouvelle victime parmi les invités du Festival du film de Dinard ? Que cachent ces crimes affreux, différents dans leur mise en scène et qu'aucun mobile ne semble relier ? Comment intercepter l'assass... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCOHEN ET COHEN
Page Count237
Languagefr
AuthorBonneau Renée
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/05/2018
Weight270 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 11.90 x 21.90 cm
Qui est le serial killer qui chaque jour fait une nouvelle victime parmi les invités du Festival du film de Dinard ? Que cachent ces crimes affreux, différents dans leur mise en scène et qu'aucun mobile ne semble relier ? Comment intercepter l'assassin avant qu'il achève le scénario sanglant qu'il a élaboré ? Sir Alfred se chargera de donner les réponses à ces questions.Comme chaque année, le Festival du film britannique de Dinard dont Alfred Hitchcock est le patron, réunit producteurs, metteurs en scène, acteurs célèbres, français et britanniques, pour quatre jours intenses de projection, au terme desquels sera décernée au vainqueur le "Hitchcock d'or". Mais c'est un film parallèle au Festival qui se déroule dans la ville, avec chaque jour une victime nouvelle : scénariste écrasé sous un manège, assureuse précipitée d'une tour, productrice égorgée dans la douche d'un établissement thermal, metteur en scène jeté du haut d'une falaise... Les organisateurs sont effrayés des risques qui pèsent sur leurs invités, d'autant que la police n'arrive pas à comprendre les mobiles de l'assassin ni ce qui relie entre eux ces crimes atroces. S'agirait-il d'un vagabond fou, comme le laissent penser ces objets ridicules dont il décore quotidiennement la statue du Maître ? Ou d'un assoiffé de vengeance, qu'il faut identifier au plus vite avant qu'il n'achève spectaculairement le scénario sanglant qu'il a élaboré ? Mais tout s'éclaire enfin : déchiffré, le mortel rébus a livré son secret, sous les bons auspices de Sir Alfred.