Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Gauguin mort ou vif

Devois Marie
Publication date 19/05/2016
EAN: 9782367490342
Availability Available from publisher
" ArtNoir " est la première et la seule collection au monde entièrement consacrée aux thrillers se déroulant dans le monde de l'art. Construite avec la précision d'un mécanisme d'horlogerie, la machination ourdie pour piéger les protagonistes d'un co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCOHEN ET COHEN
Page Count249
Languagefr
AuthorDevois Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/05/2016
Weight381 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 14.50 x 21.10 cm
" ArtNoir " est la première et la seule collection au monde entièrement consacrée aux thrillers se déroulant dans le monde de l'art. Construite avec la précision d'un mécanisme d'horlogerie, la machination ourdie pour piéger les protagonistes d'un conte aussi barbare qu'énigmatique va entraîner Paul Magnin, commandant de police au commissariat de Quimper, dans une enquête déroutante.Construite avec la précision d'un mécanisme d'horlogerie, la machination ourdie pour piéger les protagonistes d'un conte aussi barbare qu'énigmatique va entraîner Paul Magnin, commandant de police au commissariat de Quimper, dans une enquête déroutante. Deux êtres de chair vont s'affronter dans un duel sans merci sur fond de toiles de maître jusqu'à ce que jaillisse la vérité. Celle du Koké d'Hiva Oa (Gauguin) ? Ou celle d'un monde que n'ont pas encore quitté les démons du passé ? Ce roman noir est inspiré par la figure de Paul Gauguin, personnage unique et multiple, peintre de génie, mari infidèle, n'ayant eu pour tout bagage que son désir de retrouver l'homme primitif.