Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Vol du Jocond

Bernhardt Jean-Pierre
Publication date 17/09/2015
EAN: 9782367490250
Availability Available from publisher
" ArtNoir " est la première et la seule collection au monde entièrement consacrée aux thrillers se déroulant dans le monde de l'art, tous les thèmes en rapport avec le microcosme artistique sont adéquats. L'histoire se passe de nos jours en Italie, e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCOHEN ET COHEN
Page Count223
Languagefr
AuthorBernhardt Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2015
Weight364 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 14.50 x 21.10 cm
" ArtNoir " est la première et la seule collection au monde entièrement consacrée aux thrillers se déroulant dans le monde de l'art, tous les thèmes en rapport avec le microcosme artistique sont adéquats. L'histoire se passe de nos jours en Italie, et nous mène à aborder l'univers du peintre parmi les peintres : Léonard de Vinci. Elle met en scène quatre personnages, chacun vient de recevoir un mystérieux courrier d'un notaire romain qui désire les réunir...Léonard de Vinci reste encore aujourd'hui mystérieux dans bien des domaines. Á partir d'une énigme non résolue, ce roman prend corps avec quatre personnages, héros malgré eux d'une quête dont ils ne peuvent entrevoir les limites. Dans le décor d'une Italie de rêve, Nicolas, Laura, Chiara et Giovanni, s'unissent malgré des origines sociales différentes et se rebellent contre ceux pour qui ils ne sont que des pantins. Leur crédulité sera tout autant leur force que leur faiblesse. C'est aussi cette crédulité qui emmènera le lecteur jusqu'à une fin que, pas plus que les personnages, il n'aura voulu entrevoir.