Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Profession entrepreneur de spectacles (11e édition - 2020)

Audubert Philippe
Publication date 16/01/2020
EAN: 9782367480480
Availability Out of Print
11e édition entièrement réactualisée en janvier 2020, ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles? ? Quel est le cadre l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIRMA
Page Count390
Languagefr
AuthorAudubert Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/01/2020
Weight620 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 16.00 x 24.00 cm
Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants
11e édition entièrement réactualisée en janvier 2020, ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles? ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité ?Conçu pour répondre à ces questions, Profession entrepreneur de spectacles est l’ouvrage de référence pour appréhender l’organisation de spectacles dans toute sa diversité.Utile aux tourneurs, producteurs, diffuseurs, agents artistiques, managers, organisateurs occasionnels et à la nouvelle génération d’acteurs culturels, ce vade-mecum détaille les pratiques légales, sociales, fiscales, organisationnelles et structurelles nécessaires à la création, la production et la diffusion du spectacle vivant.Cet ouvrage s’adresse à tous, agents artistiques, tourneurs, entrepreneurs de spectacles ou organisateurs occasionnels et plus généralement à tous les producteurs de spectacles : ces personnes et/ou structures qui prennent des risques financiers pour assurer la promotion d’artistes ou de groupes par le biais de la scène, rendant ainsi le spectacle « vivant ».