Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'Officiel de la musique 2017

Collectif
Publication date 29/08/2016
EAN: 9782367480299
Availability Out of Print
L’OUTIL de référence pour construire, développer, connecter et promouvoirson projetDepuis 30 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui v... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIRMA
Page Count728
Languagefr
AuthorCollectif
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/08/2016
Weight1090 g
Dimensions (thickness x width x height)2.90 x 16.00 x 24.00 cm
L’OUTIL de référence pour construire, développer, connecter et promouvoirson projetDepuis 30 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !L’Officiel de la musique est au cœur des mutations de la filière ; en renouvellement constant, il en révèle le dynamisme en intégrant les nouveaux usages et les nouveaux acteurs.Il recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (disque, spectacle, médias, promotion, formation, organismes, édition, conseil, etc.) et de tous les courants musicaux (rock, chanson, musiques du monde, metal, hip hop, jazz, musiques électroniques, etc.).Résultat d’un travail de veille et d’expertise effectué jour après jour, L’Officiel de la musique contribue à la mise en relation de tous les acteurs et composantes de cet univers. Véritable vecteur de connexion entre acteurs de la musique, il permet de construire, développer, valoriser et promouvoir son projet au quotidien.Au coeur des enjeux de notre filière, L’Officiel de la musique en révèle également la richesse et le dynamisme, et accompagne, tout autant qu’il témoigne, des mutations à l’oeuvre dans le secteur.Nouveautés : Une mise en valeur toujours plus forte des nouvelles pratiques de la filière et de ses startups : streaming, datas, content management, etc. Une qualification toujours plus fine des données liées au spectacle : gestion de billetterie et des publics, agents et tourneurs, festivals, prestataires et services annexes, etc. Le nouveau découpage des Régions est intégré dans cette 30e édition.En quelques chiffres :8 343 mails professionnels • 8 112 sites web professionnels • 1 150 maisons de disques et distributeurs de musique • 1 105 salles • 713 festivals • 2 621 diffuseurs de spectacles • 1 686 artistes • 1 915 médias, entreprises de communication, marketing et promotion • 200 startups • 974 structures de formation et de conseil.