Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LES MIRACLES DU REVEREND PAUL JACKSON

LÉGER Paul-Louis
Publication date 18/09/2014
EAN: 9782367440606
Availability Available from publisher
Le révérend Paul Adam Jackson aurait bien mérité une religion, même une petite...Enfant, déjà, il avait pour habitude de réaliser des miracles dans la cour de récréation, ce qui amusait beaucoup ses camarades mais provoqua son renvoi de l’institution... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBEC EN AIR
Page Count48
Languagefr
AuthorLÉGER Paul-Louis
FormatHardback
Product typeBook
Publication date18/09/2014
Weight160 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 17.30 cm
Le révérend Paul Adam Jackson aurait bien mérité une religion, même une petite...Enfant, déjà, il avait pour habitude de réaliser des miracles dans la cour de récréation, ce qui amusait beaucoup ses camarades mais provoqua son renvoi de l’institution. Il consacra alors sa vie entière à prôner le bien, à tenter de réconcilier les pires ennemis et, sans ménager ses efforts, réussit enfin à rendre le monde meilleur. Hélas, contrairement à d’autres figures religieuses dont livres, peintures ou témoignages attestent de l’existence, les prodiges du révérend thaumaturge sont passés totalement inaperçus. Il était grand temps de réhabiliter le révérend Jackson. Les photographies de ce livre constituent autant de preuves irréfutables de son destin extraordinaire et ont pour unique intention de rendre à ce saint homme toute la place qu’il mérite dans l’histoire des religions.Une surprenante hagiographie, un recueil inédit de miracula pour un petit livre drôle et décalé dont la mise en page s’inspire des livres de saints.