Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

TRAVAILLER L'HETEROGENEITE

KAROUMENOS THEO
Publication date 09/12/2013
EAN: 9782367170268
Availability Available from publisher
36 exercices et 12 leviersEn classes de angues et ailleursCe livre postule clairement que l'hétérogénéité des niveaux, a fortiori dans des grands groupes est une chose intéressante. La gestion de l'hétérogénéité du groupe-classe consiste pour l'ensei... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCHRONIQUE SOCIA
Page Count-
Languagefr
AuthorKAROUMENOS THEO
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/12/2013
Weight272 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 22.00 cm
36 exercices et 12 leviersEn classes de angues et ailleursCe livre postule clairement que l'hétérogénéité des niveaux, a fortiori dans des grands groupes est une chose intéressante. La gestion de l'hétérogénéité du groupe-classe consiste pour l'enseignant à mettre en place le maximum de leviers pour que le plus grand nombre de types d'apprenants puisse trouver son compte, c'est-à-dire être dans une position où il peut tour à tour être «?formé et formateur?». C'est précisément ce que ce livre propose?: des leviers.Ces douze leviers sont divisés en deux catégories?:- ?une pour l'organisation. La gestion positive de l'hétérogénéité du groupe-classe passe par une variété de conceptions de cadres d'activité. C'est cette variété de circonstances qui permettra au plus grand nombre d'élèves (si ce n'est à tous) de s'exprimer et de (re)prendre confiance dans l'apprentissage effectif de la langue?;- ?une pour les idées pédagogiques. Il est question de savoir quel type d'activité va être à tel ou tel moment et avec telle ou telle organisation le plus adéquat pour l'appropriation (ou la réappropriation) d'éléments de la langue-cible.Ce livre suggère la gestion positive du groupe-classe hétérogène, à travers 36 exercices. Toutes les compétences du Cadre européen commun de référence (CECR) y sont représentées.