Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Babayé

Romagnoli Francesco
Publication date 13/02/2025
EAN: 9782366773972
Availability Available from publisher
Lorsque Francesco Romagnoli visite le nord de l’Éthiopie en tant que touriste il y a 20 ans, il n’imagine pas que la rencontre avec un enfant allait bouleverser sa vie. Les conditions dramatiques dans lesquelles se trouve le petit garçon l’amènent à ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGREMESE
Page Count224
Languagefr
AuthorRomagnoli Francesco
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/02/2025
Weight281 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 14.00 x 20.50 cm
Le papa des enfants invisibles
Lorsque Francesco Romagnoli visite le nord de l’Éthiopie en tant que touriste il y a 20 ans, il n’imagine pas que la rencontre avec un enfant allait bouleverser sa vie. Les conditions dramatiques dans lesquelles se trouve le petit garçon l’amènent à prendre une décision qui va changer sa vie : il va rester là et s’occuper de cet enfant et construire un refuge sûr pour lui et pour tous ces « enfants invisibles » que le monde a oubliés. « Babayé » (« mon papa ») est le cri de joie qui l’accueille chaque fois qu’il revient au « Village d’enfants », doté d’une école et d’un petit hôpital, qu’il a construit au fil des ans, au prix d’efforts et de sacrifices indicibles. Mais depuis le début de la guerre, il est impossible de rentrer et il est difficile d’envoyer des aides. Le spectre de la guerre et de la famine revient, aggravé par la crise ukrainienne, et en quelques mois le travail de plusieurs années risque de partir en fumée. F. Romagnoli nous raconte l’histoire de ce village, des gens qui y vivent, des enfants qu’il a accueillis.