Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tout sur Sergio Leone

De Fornari Oreste
Publication date 08/11/2018
EAN: 9782366771794
Availability Missing temporarily
"Quand un homme avec un 45 affronte un homme avec un fusil. Celui a qui a le pistolet est un homme mort." (Pour une poignée de dollars)."En somme, tu viens de découvrir que tu n'es pas un homme d'affaires..." "Un homme, c'est tout." "C'est une race t... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGREMESE
Page Count320
Languagefr
AuthorDe Fornari Oreste
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/11/2018
Weight1012 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 16.80 x 24.30 cm
Les films, les dialoques, les souvenirs, les critiques, la vie, les images
"Quand un homme avec un 45 affronte un homme avec un fusil. Celui a qui a le pistolet est un homme mort." (Pour une poignée de dollars)."En somme, tu viens de découvrir que tu n'es pas un homme d'affaires..." "Un homme, c'est tout." "C'est une race très ancienne. Mais d'autres Morton viendront, qui essaieront de l'éteindre." (Il était une fois dans l'Ouest)."Qu'est-ce que tu as fait pendant toutes ces années ?" "Je me suis couché tôt." (Il était une fois en Amérique).Des répliques comme celles-ci, accompagnées par la musique d'Ennio Morricone, sont gravées dans la mémoire des spectateurs et des cinéphiles du monde entier. A tel point que les réalisateurs modernes, de Carpenter à Tarantino, ne cessent de rendre hommage à Leone et de s'inspirer du style barbare et baroque avec lequel il racontait la légende américaine des justiciers et des hors-la-loi, en y mélangeant le cynisme italien des Borgia, Boccaccio, Machiavelli.Ce livre, qui inscrit le cinéma de Sergio Leone dans le cinéma des années 60,70 et 80, comprend un essai critique, une brève biographie, les intrigues détaillées et les meilleures répliques de chacun des films de Leone, ses témoignages et ceux de ses collaborateurs, une anthologie de critiques et bien plus de matériaux encore, dont plus de 700 illustrations provenant des photogrammes des films de Sergio Leone et d'autres réalisateurs desquels il s'est inspiré ou qui se sont inspirés de lui.