Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Celui dont le nom n'est plus

Manzor René
Publication date 22/05/2014
EAN: 9782366581126
Availability Missing temporarily
PRIX POLAR 2014 du meilleur roman francophone au Festival de CognacGérard Collard : "C'est une des réussites de l'année. J'adore ce polar !"L'Express : "Un polar dense" - "Une intrigue captivante" Londres, au petit matin. Sur une table de cuisine, gî... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKERO
Page Count390
Languagefr
AuthorManzor René
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/05/2014
Weight617 g
Dimensions (thickness x width x height)3.30 x 15.50 x 24.00 cm
PRIX POLAR 2014 du meilleur roman francophone au Festival de CognacGérard Collard : "C'est une des réussites de l'année. J'adore ce polar !"L'Express : "Un polar dense" - "Une intrigue captivante" Londres, au petit matin. Sur une table de cuisine, gît un homme vidé de ses organes. L’assassin est une vieille dame à la vie exemplaire. Pourquoi cette femme a-t-elle sacrifié l’homme qu’elle a élevé comme un fils ?Elle est incarcérée. Pourtant, le lendemain, un autre homme est tué de façon similaire. Par la personne qui l’aimait le plus au monde. À chaque fois, les tueurs, qui ne se connaissent pas, laissent derrière eux la même épitaphe écrite dans le sang de leur victime :Puissent ces sacrifices apaiser l’âme de Celui dont le Nom n’est plus…Trois destins vont se lier autour de ces meurtres incompréhensibles : ceux de McKenna, vétéran de Scotland Yard, de Dahlia Rhymes, criminologue américaine et de Nils Blake, l’avocat de ces coupables qui ressemblent tant à des victimes.Trois destins, et trois vies détournées à jamais de leur cours.Grâce à une plume parfaitement maîtrisée, René Manzor signe un roman aux frontières de l’amour et de la mort dont on ne sort pas indemnes. Un thriller haletant et dérangeant dont vous n’oublierez plus jamais le nom…