Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le goûter du Père Noël - Milieu CP

Tessier Thomas, Claire Céline
Publication date 27/10/2022
EAN: 9782366471328
Availability Available from publisher
Petit Malin et le gulu préparent des sablés pour le père Noël, mais les gâteaux sont-ils vraiment réussis ? Le gulu voudrait en être sûr avant que minuit ne sonne.« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destina... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRECREALIRE
Page Count-
Languagefr
AuthorTessier Thomas, Claire Céline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/10/2022
Weight86 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 14.00 x 19.10 cm
Petit Malin et le gulu préparent des sablés pour le père Noël, mais les gâteaux sont-ils vraiment réussis ? Le gulu voudrait en être sûr avant que minuit ne sonne.« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...). Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.