Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Quel cirque ! Fin CP

Tessier Thomas, Lescaut Sophie
Publication date 13/01/2022
EAN: 9782366471243
Availability Missing temporarily
Papy emmène Petit Malin et le gulu au cirque, mais le gulu disparaît à la vue du marchand de barbe à papa... Il va rater le spectacle ! Heureusement, sous le chapiteau, on a bien des surprises !« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRECREALIRE
Page Count-
Languagefr
AuthorTessier Thomas, Lescaut Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2022
Weight88 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 14.00 x 19.00 cm
Papy emmène Petit Malin et le gulu au cirque, mais le gulu disparaît à la vue du marchand de barbe à papa... Il va rater le spectacle ! Heureusement, sous le chapiteau, on a bien des surprises !« Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...). Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.