Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Perros no ! ou comment mener (difficilement) un pèlerinage à Compostelle avec son chien

Lebrun Hervé
Publication date 28/09/2016
EAN: 9782366340822
Availability Available from publisher
Perros, no ! — chiens non admis — tel un entêtant leitmotiv, cette affirmation péremptoire vient rapidement empoisonner le quotidien du pèlerin vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Parti pour un pèlerinage tranquille, l’auteur se laisse convaincre par ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRNG
Page Count214
Languagefr
AuthorLebrun Hervé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2016
Weight335 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.00 x 24.00 cm
Perros, no ! — chiens non admis — tel un entêtant leitmotiv, cette affirmation péremptoire vient rapidement empoisonner le quotidien du pèlerin vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Parti pour un pèlerinage tranquille, l’auteur se laisse convaincre par sa chienne, Torah, de l’amener avec lui, et tous deux se trouvent lancés dans une aventure où l’adversité devient prépondérante...La présence de Torah va servir de révélateur à nombre d’émotions, de rebellions, de colères, de complicités, de la part des marcheurs-pèlerins ou de leurs hôtes sur le Chemin. Un récit de voyage et de pèlerinage inédit et vraiment hors de l’ordinaire, que raconte, à la première personne, Torah, berger briard femelle, à la langue bien pendue... Pour les êtres humains et canins de tous âges : humour, émotion... et mal aux pieds et aux pattes garantis !Hervé Lebrun, né en 1951, dans le Nord de la France. Des études littéraires au Puy-en-Velay le marqueront durablement. Etudes d’anglais et de philosophie. Devenu fleuriste dans le Gers, il ponctue son activité professionnelle par l’écriture, la marche et le tir à l’arc.