Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

IT'S BEEN LOVELY BUT I HAVE TO SCREAM NOW

Slim Nelly, Burnier Marcia, Collectif, Slim Nelly, Burnier Marcia, Cornu Camille
Publication date 02/10/2024
EAN: 9782366249446
Availability Available from publisher
"Je ne veux plus pleurer, ou si, tiens, je veux pouvoir pleurer, je veux pouvoir pleurer la tête relevée" Entre 2017 et 2019, le zine queer "It's Been Lovely But I Have to Scream Now" a été un lieu d'expérimentation, de bricolage et surtout de renc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMBOURAKIS
Page Count-
Languagefr
AuthorSlim Nelly, Burnier Marcia, Collectif, Slim Nelly, Burnier Marcia, Cornu Camille
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/10/2024
Weight152 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.10 x 21.00 cm
"Je ne veux plus pleurer, ou si, tiens, je veux pouvoir pleurer, je veux pouvoir pleurer la tête relevée" Entre 2017 et 2019, le zine queer "It's Been Lovely But I Have to Scream Now" a été un lieu d'expérimentation, de bricolage et surtout de rencontre pour une nouvelle génération impliquée à la fois dans la lutte féministe et dans l'écriture comme expression de l'intime et du politique. Alors que la scène de la poésie contemporaine féministe était encore peu développée et que les questions autour des violences sexuelles et sexistes commençaient à devenir audibles, la revue a permis de faire entendre une parole pleine d'amour et de rage, cherchant à trouver les mots pour dire les blessures, les corps, mais aussi les moments partagés et la force du collectif. Cette sélection de textes et poèmes publiés au fil des seize numéros du zine retrace aujourd'hui un moment d'émergence d'une langue queer et brûlante.