Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nulle part

Bodor Ádám, Molnos malaguti Émilie, Zaremba-huzsvai Natalia, Zaremba Charles
Publication date 07/02/2024
EAN: 9782366248432
Availability Available from publisher
Les rives de la rivière Dvug, les prairies de Pitvarsk, la prison de Maglavit ou encore le village de Leordina. Tels sont les lieux, authentiques ou imaginaires mais toujours décrits avec une précision leur conférant une réalité géographique, qui h... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCAMBOURAKIS
Page Count-
Languagefr
AuthorBodor Ádám, Molnos malaguti Émilie, Zaremba-huzsvai Natalia, Zaremba Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/02/2024
Weight188 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.10 x 20.50 cm
Les rives de la rivière Dvug, les prairies de Pitvarsk, la prison de Maglavit ou encore le village de Leordina. Tels sont les lieux, authentiques ou imaginaires mais toujours décrits avec une précision leur conférant une réalité géographique, qui habitent les histoires d'Ádám Bodor. Leurs caractéristiques naturelles nous sont dévoilées en même temps que leurs lois les plus puissantes, agissant irrémédiablement sur les personnages. Qu'il soit question de funérailles, de rencontres, d'amour, de trahison ou encore d'évasion, les histoires qui s'y déroulent sont autant d'explorations sans concession de l'âme humaine, interrogeant la cupidité, la tolérance, la curiosité et les multiples travers humains avec humour et ironie. Rappelant les derniers écrits de Beckett et multipliant les rebondissements inattendus, Nulle Part sonde de manière toujours surprenante et décalée les profondeurs de notre inconscient collectif.