Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

High Crimes

Kodas Michael
Publication date 01/04/2015
EAN: 9782365450140
Availability Missing temporarily
Le destin de l’Everest dans une ère de cupiditéCet ouvrage a été élu en 2008, meilleur livre de non-fiction par le prix USA Book News’ National Best Books Awards.Best Seller aux USA il a été traduit et édité dans plusieurs langues.Parmi tous les livr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONT BLANC ED
Page Count339
Languagefr
AuthorKodas Michael
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2015
Weight662 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.50 x 22.00 cm
Le destin de l’Everest dans une ère de cupiditéCet ouvrage a été élu en 2008, meilleur livre de non-fiction par le prix USA Book News’ National Best Books Awards.Best Seller aux USA il a été traduit et édité dans plusieurs langues.Parmi tous les livres détaillant les glorieuses aventures en Himalaya, aucun ne détaille avec autant de précision combien l’arrivée de riches alpinistes à la recherche du grand frisson a amené la criminalité sur le toit du monde.Dans cet ouvrage, deux expéditions y sont narrées : l’histoire tragique de Nils Antezana, un alpiniste mort sur les flancs de l’Everest après avoir été abandonné par son guide ; la propre expédition de l’auteur guidée par George Dijmarescu et son épouse. Ce guide, tout d’abord charmant et attentif se révèle être un tyran violent et criminel avec sa femme, mais aussi envers l’auteur et les autres membres de l’expédition. Cette violence les pourchassera même jusque dans leur ville natale, aux USA…Combats, vols, drogues, prostitution, intimidation, menaces et dangers de la haute montagne : le journaliste Michael Kodas vous emmène dans un voyage dont personne ne reviendra indemne.