Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Résurrection n°189

GITTON PERE
Publication date 23/05/2024
EAN: 9782365263658
Availability Available from publisher
Revue de réflexion et d'approfondissement de la doctrine chrétienne, Résurrection est rédigée par des étudiants et des universitaires pour un public large, curieux de mieux connaître le contenu de la foi et son actualité dans le monde d'aujourd'hui. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPREMIERE PARTIE
Page Count156
LanguageNo language content
AuthorGITTON PERE
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/05/2024
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 1.50 x 2.10 cm
L'Église et l'école de la France
Revue de réflexion et d'approfondissement de la doctrine chrétienne, Résurrection est rédigée par des étudiants et des universitaires pour un public large, curieux de mieux connaître le contenu de la foi et son actualité dans le monde d'aujourd'hui. Lancée en 1956 par Mgr Charles, qui a marqué plusieurs générations de prêtres et de laïcs, elle est aujourd'hui proche de la communauté Aïn Karem (association de fidèles reconnue dans le diocèse de Paris depuis 1988). Les sujets qu'elle aborde sont variés : théologie, exégèse biblique, histoire de l'Église, patristique, histoire des dogmes mais aussi pensées d'auteurs contemporains. La revue Résurrection se distingue par son souci de dialoguer avec les différents courants de pensée d'aujourd'hui, tout en restant solidement attachée à la doctrine de l'Église. AUTEURS Ont contribué à ce numéro : Pierre-Henri Beugras (rédacteur en chef), Jean Chaunu, Michel Emmanuel, Gatien Havet, Roland Hureaux, Magali Piron, frère Jean-Louis Schneider et Clélie Winisdoerffer.