Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Hyperpop - La pop au temps du capitalisme numérique

ACKERMANN Julie, POLACHEK Caroline
Publication date 14/06/2024
EAN: 9782364811331
Availability Missing temporarily
Extrême, extatique, expérimentale, l’hyperpop est née au début des années 2010 avec SOPHIE et A.G. Cook. L’enjeu : amplifier, outrer, saturer, grossir le trait de la pop music dans un élan à la fois critique et jouisseur, joyeux et réflexif. Ce livre... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIMHO
Page Count150
Languagefr
AuthorACKERMANN Julie, POLACHEK Caroline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/06/2024
Weight124 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 11.00 x 17.00 cm
Extrême, extatique, expérimentale, l’hyperpop est née au début des années 2010 avec SOPHIE et A.G. Cook. L’enjeu : amplifier, outrer, saturer, grossir le trait de la pop music dans un élan à la fois critique et jouisseur, joyeux et réflexif. Ce livre tente d’éclairer ce style ambigu ayant choisi de se fondre dans l’époque, son artificialité, son fétichisme technologique, sa marchandisation sans limite, son culte du lisse et de la jeunesse. Entre utopie queer, hyperréalité, accélérationnisme et post-ironie, HYPERPOP tire un à un les fils des grands enjeux de ce nouveau pop art de l’excès, avec toujours en tête une question : en infiltrant la culture capitaliste de l’intérieur, l’hyperpop peut-elle vraiment trouver une porte de sortie ?