Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Souriants T01 Les larmes de pierre

Daimler Fabrice
Publication date 07/05/2014
EAN: 9782364781023
Availability Out of Print
Polar ésotérique, Les Souriants renoue avec un genre popularisé par le Da Vinci Code. Saga en trois actes, elle convoque les secrets maçonniques, la pierre philosophale ou encore Le Gréco dans une enquête folle et iconoclaste.Fabrice Daimler signe av... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherIPANEMA EDITION
Page Count396
Languagefr
AuthorDaimler Fabrice
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/05/2014
Weight578 g
Dimensions (thickness x width x height)3.60 x 15.20 x 23.20 cm
Polar ésotérique, Les Souriants renoue avec un genre popularisé par le Da Vinci Code. Saga en trois actes, elle convoque les secrets maçonniques, la pierre philosophale ou encore Le Gréco dans une enquête folle et iconoclaste.Fabrice Daimler signe avec Les Larmes de Pierre le premier tome de la trilogie des Souriants, série policière et ésotérique dont la rigueur et l'érudition ne valent que par le rythme et la gourmandise avec lesquels les pages se tournent. Dans la lignée des romans noirs publiés aux éditions Ipanema, Les Souriants s'illustre également par son accent français. Dans un genre dont l'hégémonie américaine n'est plus à démontrer, l'ouvrage – bien qu'international – construit l'essentiel de sa narration dans l'environnement mystérieux de la franc-maçonnerie hexagonale, invoque les coulisses du Louvre et propose au lecteur un duo d'inspecteurs aussi pittoresque qu'attachant. Sur la fresque du genre on risquerait presque à situer Fabrice Daimler et sa saga colossale entre Dan Brown, Jean-Christophe Grangé et la Bible.