Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Livre du Ciel tome 8 - L5051

Piccarreta Luisa, Dominique Duten, Daniel O'Connor
Publication date 14/03/2024
EAN: 9782364637412
Availability Available from publisher
Un Dieu qui ordonne des massacres peut-il aussi nous demander d'aimer nos ennemis ? Qui donc est ce Dieu aux facettes apparemment contradictoires ? Melvin Tinker se penche sur ces questions difficiles en replaçant les passages problématiques dans leu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRA IMAGE
Page Count450
Languagefr
AuthorPiccarreta Luisa, Dominique Duten, Daniel O'Connor
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/03/2024
Weight6 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 14.80 x 2.10 cm
Livres 21 à 24
Un Dieu qui ordonne des massacres peut-il aussi nous demander d'aimer nos ennemis ? Qui donc est ce Dieu aux facettes apparemment contradictoires ? Melvin Tinker se penche sur ces questions difficiles en replaçant les passages problématiques dans leur contexte historique et dans la perspective globale de la Bible. Il ne cherche pas à esquiver les questions morales d'une profonde gravité comme les meurtres d'enfants. Il nous aide à comprendre qui est Dieu, quel est son plan et comment il l'a réalisé au fil des siècles. Il vise à montrer comment les ordres donnés dans l'Ancien Testament trouvent leur pleine signification dans le Nouveau Testament, là où convergent la justice et l'amour de Dieu : à la croix de Christ qui a subi pour nous la colère de Dieu. Un ouvrage perturbant, parfois choquant mais tellement nécessaire. Il nous révèle davantage qui est Dieu et nous prépare à répondre à ceux qui accusent Dieu de génocide.