Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Vie admirable de mère Mariana de Jésus Torres y Berriochoa, tome 1 - L424

Père Manuel Sousa Pereira
Publication date 12/10/2017
EAN: 9782364635340
Availability Available from publisher
L'ouvrage que vous allez lire est marqué avant tout du sceau de la vérité. Il s'agit de la vie d'un modèle de sainteté achevée et d'héroïsme religieux dans une créature chérie de l'Ordre de l'Immaculée Conception, la religieuse Mère Mariana de Jesus ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRA IMAGE
Page Count359
LanguageNo language content
AuthorPère Manuel Sousa Pereira
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/10/2017
Weight6 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 1.50 x 2.10 cm
L'ouvrage que vous allez lire est marqué avant tout du sceau de la vérité. Il s'agit de la vie d'un modèle de sainteté achevée et d'héroïsme religieux dans une créature chérie de l'Ordre de l'Immaculée Conception, la religieuse Mère Mariana de Jesus Torres y Berriochoa , Abbesse, elle fut l'une des Fondatrices du Monastère Royal de l'Immaculée Conception de Quito, Equateur. L'histoire et les prophéties de la Très Sainte Vierge Marie du Bon Evènement sont inséparables de la vie de Mère Mariana de Jesus Torres (1553-1635). Notre Dame lui demanda de s'offrir en victime pour lutter contre les hérésies, les blasphèmes et l'impiété qui régiraient l'Eglise au XXe siècle. L'histoire de sa foi extraordinaire et des révélations qu'elle reçut fut écrite en 1790 par le révérend Père Pereira, un prêtre franciscain qu'elle convertit 150 ans après sa mort. La dévotion envers la Très Sainte Vierge du Bon Evènement a été approuvée par les évêques de Quito en 1611. Réédition.